Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Trucs et astuces / Conseils / Eveil & Education / 4 astuces pour faire rire bébé aux éclats
Newsletter

4 astuces pour faire rire bébé aux éclats

Par Isa le 01/05/14
4 astuces pour faire rire bébé aux éclats

Un sourire, un fou rire, ce sont des moments particulièrement magiques entre Maman et son petit! Et dès qu’on a trouvé le « bon truc » pour les provoquer, on ne s’en lasse pas ! Quelques exemples que vous avez peut-être déjà appliqués :

 

1/ Incontournables : les chatouilles ! Tout doucement bien sûr, mais surtout partout, partout, Bébé ADORE ! Sous les pieds, sous les aisselles, sur le ventre, etc… Fou rire déclenché à tous les coups et méthode valable aussi lorsque Bébé devient grogon.

 

2/ A dada sur mon bidet ! Et de surcroît en imitant le hennissement du cheval ! Osez imiter le cheval, Bébé ne vous en voudra pas ! A condition qu’il ne soit pas en pleine digestion, il va adorer le califourchon…

 

3/ Coucou… Beuh ! Vous cachez son visage ou le vôtre derrière un Doudou ou tout ce qui est à portée de main et le dévoilez soudainement. Lassant pour vous au bout de quelques minutes, mais inusable pour Bébé !

 

4/ Quelquefois même, sur la table à langer, il suffit de lui lancer une chaussette sur son petit ventre après le bain et ça marche aussi ! Parole de vieille maman !

 

Et quelles que soient vos astuces, rien n’est plus délicieux, à tout âge, que d’entendre votre enfant rire de bon cœur !

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK