Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Faits Divers / 500 euros d’amende pour avoir donné une fessée, non mais « allo quoi » !
Newsletter

500 euros d’amende pour avoir donné une fessée, non mais « allo quoi » !

Par Isa le 12/11/13
500 euros d’amende pour avoir donné une fessée, non mais « allo quoi » !

Les faits : mi Octobre, le tribunal de Limoges a condamné un père à 500 euros d’amende pour avoir donné une fessée à son fils de neuf ans.

 

Pourquoi une fessée ? « Il ne me disait plus bonjour, je lui ai demandé pourquoi et il m’a répondu qu’il n’en avait pas envie. Je lui ai dit qu’il me devait le respect et oui, je lui ai donné une fessée ».

 

Résultat : le papa se dit victime de  « la mode actuelle qui veut qu’on ne corrige pas ses enfants ». En plus des 500 euros d’amende avec sursis, il devra payer 150 euros à la mère, représentant légal de l’enfant, dont il est actuellement en train de se séparer.

 

D’accord, pas d’accord ?

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK