Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / A 18 mois, il reste coincé dans une machine à pince
Newsletter

A 18 mois, il reste coincé dans une machine à pince

Par Isa le 25/10/16
A 18 mois, il reste coincé dans une machine à pince

Un bébé a réussi à rentrer et s’enfermer dans une machine à pince où se trouve des jouets. Colin Lambert, un enfant de 18 mois, a échappé à la vigilance de sa grand-mère Diane O’Neill dans une laverie du Tennessee. Alors qu’'elle regardait un message sur son téléphone, elle a vu les pieds de son petit fils dans la machine à pince. Trop tard, le garçonnet avait réussi à s'’infiltrer entre les jouets ! Le petit curieux est resté bloqué dans la machine et a été libéré par les pompiers quelques heures plus tard. La vielle dame a alors expliqué que Colin adore se cacher partout chez lui et est un vrai casse-cou. Quand l’'enfant est sorti de son piège, il a pu garder une peluche comme lot de consolation !

(Source : www.monbebe.com)
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK