Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / A 2 ans, une petite fille sauve sa maman, grâce à un Iphone !
Newsletter

A 2 ans, une petite fille sauve sa maman, grâce à un Iphone !

Par Isa le 13/07/14
A 2 ans, une petite fille sauve sa maman, grâce à un Iphone !

Ca se passe dans le Minnesota, aux Etats-Unis. Une petite fille de 2 ans, heureusement sensibilisée par sa maman aux applis « secours » de l’Iphone, a justement sauvé sa maman grâce à ces nouvelles technologies.

 

Merci le « High tech » !

 

En effet, la maman, souffrant de tachycardie, a perdu connaissance en présence de sa petite fille de 2 ans. Et la maman a bien fait d'initier sa petite filles aux nouvelles technologies ! Cette maladie, qui peut faire perdre connaissance après avoir effectué un simple mouvement, peut avoir de graves conséquences.

 

Et c’est cette petite héroïne de 2 ans qui va sauver sa maman ! Grâce à l’initiation aux nouvelles technologies, elle a en effet eu le réflexe de composer le numéro d'urgence placé sur l’Iphone, pour sauver sa maman.

 

Comme quoi, le « high tech » peut aussi être utile à nos petits chéris !

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK