Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Atteinte d’un cancer, c’est son bébé qui va l’a sauvée !
Newsletter

Atteinte d’un cancer, c’est son bébé qui va l’a sauvée !

Par Isa le 09/12/13
Atteinte d’un cancer, c’est son bébé qui va l’a sauvée !

Atteinte d’une tumeur à l’utérus, une jeune femme doit sa guérison à… son bébé ! Devoir se battre contre un cancer… à 29 ans… Une intervention chirurgicale est alors programmée pour retirer la tumeur. Mais juste avant les examens, la jeune dame passe un scanner qui révèle… que la tumeur a disparu, « remplacée » par un bébé de 7 semaines !

 

Ce n’est pas un miracle, même si on voudrait y croire. Certains médecins ont déjà vu ce genre de cas. Ce sont les hormones de grossesse qui ont détruit la tumeur.

 

La future maman a bien sûr été suivie de près pendant sa grossesse. Elle a donné naissance en 2010 à Brandon, un petit garçon en pleine forme et n’a connu aucune récidive cancéreuse depuis. Elle aurait pu appeler son bébé « Ange », non ?

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK