Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Bons plans / Codes de réductions / BAYARD JEUNESSE
Newsletter

BAYARD JEUNESSE

Par steph le 24/06/13

 

BAYARD 

Bayard Jeunesse : N°1 de la presse jeunesse en France !



Leurs ambitions :
Transmettre aux enfants le goût de lire : Depuis plus de 40 ans Bayard Jeunesse s’engage à offrir à ses jeunes lecteurs de 1 à 20 ans, des magazines innovants et constructifs qui s’adaptent à tous les âges et à tous les appétits. 

 

En effet, pour être un lecteur heureux à tout âge, on peut lire de tout ! Des romans bien sûr, mais aussi de la BD, des poèmes, des jeux, des documentaires, des recettes de cuisine, des modes d’emploi… A chaque lecture ses plaisirs, à chaque lecteur ses préférences. Ça tombe bien, il y en a pour tous les goûts et ça, c’est magique !

 

Un large choix parmi 20 magazines connus et reconnus : Bayard Jeunesse propose un choix de 20 magazines, de Popi à Pomme d’Api, de J’aime lire à Images Doc, d’Okapi à Phosphore, qui sont une référence pour les parents et les professionnels de l’enfance. Ses magazines sont reconnus par tous pour leur qualité tant sur le fond que sur la forme.


Des magazines résolument ancrés dans le monde moderne : aujourd’hui, nos offres d’abonnement inclus un prolongement de l’expérience sur internet qui offre de nouvelles possibilités d’émerveillement, de surprises, d’émotions. 


Voici les codes promo:

 

 -10 € de réduction dès le 2ème abonnement + 1 sac en cadeau + 1 trousse

I0173849
Code valide jusqu'au 30/11/2013

 

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK