Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Trucs et astuces / Conseils / Alimentation & Allaitement / Bébé abandonne petit à petit le lait : Comment je dois cuisiner ?
Newsletter

Bébé abandonne petit à petit le lait : Comment je dois cuisiner ?

Par steph le 28/08/13
Bébé abandonne petit à petit le lait : Comment je dois cuisiner ?

A la vapeur ? Oui, à 100%. Car c’est la meilleure façon de préserver au maximum les vitamines et les minéraux. Faites-vous simplement aider par une cocotte-minute, un cuiseur vapeur, un robot mixeur et achetez les légumes de saison au marché, une bonne idée de promenade !

 

A la casserole ? Oui, c’est très facile car on en a toutes une dans la cuisine. Un bémol : attention de ne pas faire bouillir, ça détruit les qualités des aliments.

 

Au micro-ondes ? C’est pratique et rapide mais pas très naturel tout ça… Et attention aux aliments trop chauds !

 

Au four, à la poêle ? M’ouais…, Pratique pour un repas familial, mais pas trop souvent ! Trop de sucre, trop de sauce, trop de sel, trop de graisse… Pas très adapté à l’estomac de Bébé.

 

Au barbecue, en friture ? NON ! A moins que vous ne souhaitiez que Bébé devienne « Bébé Sumo » !

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK