Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Tendance / Bébé est fiévreux ? Vive la tétine hightech !
Newsletter

Bébé est fiévreux ? Vive la tétine hightech !

Par Isa le 29/04/14
Bébé est fiévreux ? Vive la tétine hightech !

Waouh ! ça vient de sortir ! Une nouvelle tétine dite "connectée" peut prendre la température de bébé et vous avertir si Bébé a de la fièvre !

 

Comment ? Cette nouvelle tétine hightech, de la marque anglaise Blue Maestro, permet non seulement de prendre la température de bébé grâce à un capteur de température intégré dans la tétine en silicone, mais qui en plus, vous envoie un message sur votre tablette ou votre smartphone pour vous avertir lorsque Bébé a de la fièvre.

 

Dès que Bébé a de la fièvre, et si vous activez la fonction bluetooth, ces résultats sont transmis vers l'application. De plus, cette application garde les données en mémoire, pour vous permettre de suivre l’évolution de la fièvre.

 

D’après Blue Maestro, il n’y aurait aucun danger pour Bébé car la tétine fonctionne avec une énergie très faible.

 

Cette tétine hightech sera bientôt disponible sur le site du fabricant et coûtera environ 24 €.

 

On n’arrête pas le progrès dis donc ! Euh... mais du bluetooth et un capteur dans la bouche c'est pas risqué ça???

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK