Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Trucs et astuces / Conseils / Organisation / Bébé part en vacances… Et si vous en profitiez ?
Newsletter

Bébé part en vacances… Et si vous en profitiez ?

Par Isa le 18/10/13
Bébé part en vacances… Et si vous en profitiez ?

Voilà le temps des vacances… Papy & Mamy, ou Parrain & Marraine réclament depuis des mois votre Bébé pour le garder quelques jours… Mais voilà, naturellement dévouée dans votre rôle de mère, vous culpabilisez et vous vous demandez comment vous allez combler cette séparation (même si vous n’avouez pas que ça vous ferait plaisir de souffler un peu….). Et si vous en profitiez pour passer quelques moments devenus si lointains avec (ou sans) votre homme ?

 

Allez, recommencez à penser à vous quelques instants :

 

* Depuis quand n’avez-vous pas fait de tête à tête au restaurant ou en week-end prolongé ? Bébé n’est pas là pour le moment, alors, inutile de vous imposer un plateau télé entre deux biberons ! Sortez, choisissez ce qu’il vous plaît, et surtout, laissez-vous servir, au calme !

 

En dehors de Disney, quel film avez-vous vu au cinéma pour la dernière fois ? Si c’est « Brice de Nice » ou « La Vérité si je mens II », une sortie au cinéma s’impose. Vous avez vu le dernier Di Caprio, Brad Pitt ? Ils ont bien vieilli, vous verrez, ça vous fera beaucoup de bien.

 

Et si vous ne pensiez QU’A VOUS ! Oubliez votre homme et Bébé quelques instants et retrouvez les copines ! Bloquez-vous par exemple un après-midi shopping ou/et un spa sans poussette ! Il faut juste prévoir ce créneau, et surtout, s’y tenir !    

 

* Défoulez-vous en concert ou sur un dance floor (sans penser à la Baby-sitter, ni au réveil au premier cri matinal de votre petit Amour !). N’oubliez pas que vous êtes encore pleine d’énergie, et que… c’est quand-même mieux qu’Henri Dez !

 

*Bébé est confié à la famille pour un week-end, une semaine ? Improvisez-vous un objectif « j’men fous, j’fais c’que j’veux ! » : camping sauvage, destination escapade inconnue, etc…

 

Bref, ne pas oublier que si Bébé est arrivé, c’est bien grâce à vous ! Alors, ne vous oubliez pas, c’est tellement bon…

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK