Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Choc: Une petite fille oubliée à la crèche...
Newsletter

Choc: Une petite fille oubliée à la crèche...

Par Isa le 30/10/13
Choc: Une petite fille oubliée à la crèche...

Rassurez-vous, la petite fille va bien. Mais c'est quand-même une faute professionnelle de la part des employés de cette crèche belge.

 

La maman de la petite fille Camille est pourtant arrivée dix minutes avant l'horaire de fermeture de la crèche. Les lumières étaient déjà éteintes, les portes fermées. Imaginez la peur panique de la maman ! Mais où est donc Camille ? La maman s’est alors précipitée sur son téléphone pour appeler les membres du personnel. Ce n’est que 30 mn plus tard que le gérant de la crèche qui en assure le bon fonctionnement est arrivé… "Quand nous sommes entrés, nous avons entendu Camille hurler… Elle était totalement perturbée. Le manager s'est excusé, mais cela ne change rien aux faits". En effet, le personnel avait enfermé la petite Camille, sans s'en apercevoir, avant de quitter les lieux !

 

Comment cela a-t-il pu se produire ? Une enquête sera forcément ouverte pour comprendre… l’incompréhensible ! D’une part, il faudra que la crèche fournisse des garanties pour que cet « oubli » ne se reproduise plus. D’autre part, il est possible que ce lieu d’accueil soit soumis à une inspection approfondie. Vous vous imaginez à la place de la maman… Même pas en rêve !

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK