Choc: Une petite fille oubliée à la crèche...

Rassurez-vous, la petite fille va bien. Mais c'est quand-même une faute professionnelle de la part des employés de cette crèche belge.
La maman de la petite fille Camille est pourtant arrivée dix minutes avant l'horaire de fermeture de la crèche. Les lumières étaient déjà éteintes, les portes fermées. Imaginez la peur panique de la maman ! Mais où est donc Camille ? La maman s’est alors précipitée sur son téléphone pour appeler les membres du personnel. Ce n’est que 30 mn plus tard que le gérant de la crèche qui en assure le bon fonctionnement est arrivé… "Quand nous sommes entrés, nous avons entendu Camille hurler… Elle était totalement perturbée. Le manager s'est excusé, mais cela ne change rien aux faits". En effet, le personnel avait enfermé la petite Camille, sans s'en apercevoir, avant de quitter les lieux !
Comment cela a-t-il pu se produire ? Une enquête sera forcément ouverte pour comprendre… l’incompréhensible ! D’une part, il faudra que la crèche fournisse des garanties pour que cet « oubli » ne se reproduise plus. D’autre part, il est possible que ce lieu d’accueil soit soumis à une inspection approfondie. Vous vous imaginez à la place de la maman… Même pas en rêve !