Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Déclarée morte, elle revient à la vie après son accouchement !
Newsletter

Déclarée morte, elle revient à la vie après son accouchement !

Par steph le 24/05/13
Déclarée morte, elle revient à la vie après son accouchement !

Une américaine a mis au monde un bébé en étant cliniquement morte ! Enceinte de 9 mois, cette institutrice de 32 ans, s’est écroulée sur le sol de sa classe et a fait un arrêt cardiaque. Son mari et ses collègues lui ont fait des massages cardiaques jusqu'à l'arrivé des secours qui ont décidé de l'accoucher tout en continuant les massages cardiaques.

Après avoir accouché, elle est miraculeusement revenue à la vie alors que les médecins estimait ses chances de survie à moins de 5%. La mère et l’enfant sont aujourd’hui en parfaite santé et profites l'un de l'autre :-)

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK