Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Des jumeaux nés avec 3 semaines d'intervalle : Un miracle ?
Newsletter

Des jumeaux nés avec 3 semaines d'intervalle : Un miracle ?

Par Isa le 20/06/14
Des jumeaux nés avec 3 semaines d'intervalle : Un miracle ?

Incroyable mais vrai ! Les petits Ronaldo et Alexandre sont jumeaux. Et pourtant, ils ne sont pas nés le même jour ! Il ne s'agit pas non plus d’un écart de quelques heures, comme cela peut arriver parfois mais de 3 semaines d’intervalle entre la naissance d’Alexandre et celle de Ronaldo!

 

Voici leur histoire : la future Maman a perdu les eaux et ressenti des contractions dès les 3 mois et demi de grossesse. Autant dire que c’est beaucoup trop tôt pour accoucher !  Ni une ni deux, elle est transportée d’urgence à l’hôpital de Boston et donnera naissance à son premier jumeau, Alexandre, une « toute petite crevette » qu’on lui a posée sur le ventre et qu’elle a pu embrasser malgré sa crainte.

 

Après l'arrivée d'Alexandre, la maman s’attendait alors à accoucher de son 2ème Bébé, naturellement. Eh bien, non. Miraculeusement, après la naissance du tout petit Alexandre, les contractions ont cessé et le col de la maman s’est refermé ! Et 3 semaines se sont écoulées entre les naissances des 2 jumeaux. Ronaldo, est donc arrivé 24 jours après son « grand » frère et bien plus costaud.

 

Tout est bien qui finit bien : malgré les soins intensifs qu’a dû subir Alexandre, aujourd'hui, toute la famille se porte bien !

 

Bon courage pour les démarches administratives !

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK