Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Trucs et astuces / Recettes / Plats cuisinés / Des oeufs mimosas rigolos (+12 mois)
Newsletter

Des oeufs mimosas rigolos (+12 mois)

Par Isa le 29/07/14
Des oeufs mimosas rigolos (+12 mois)

Vous rentrez du travail et… votre 2ème journée commence ! Pas toujours inspirée pour faire à manger aux enfants sans y passer trop de temps, alors voici une petite recette simple et rapide à réalise: Des oeufs mimosas rigolos

  

Ingrédients pour 6 personnes:

 

• 6 oeufs

• de la mayonnaise

• du ketchup en tube

• 3 tiges de persil

• Sel et poivre

 

Préparation :

 

Faîtes cuire les oeufs dans l'eau bouillante pendant 12 mn. Egouttez les oeufs, rincez-les à l'eau froide pour les refroidir et enlevez leur coquille. Coupez-les en deux dans le sens de la longueur.

Retirez les jaunes et mettez-les dans un bol. Posez les blancs dans un plat coté bombé vers le haut.

Ajoutez une cuillère à soupe de mayonnaise dans les jaunes, salez et poivrez. Mélangez bien avec une fourchette. Remplissez les blancs avec ce mélange. Avec le ketchup, faites des yeux, un nez et une bouche sur le « dos » des blancs. Posez des feuilles de persil pour faire des oreilles et utilisez un peu de mélange jaune pour faire des cheveux.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK