Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Faits Divers / Des parents oublient où ils ont laissé leur bébé
Newsletter

Des parents oublient où ils ont laissé leur bébé

Par Isa le 15/06/13
Des parents oublient où ils ont laissé leur bébé

C’est une scène incroyable à laquelle ont assisté les gendarmes de Poitiers samedi matin. Alors qu’ils contrôlaient les papiers d’un véhicule dont les occupants étaient ivres, le conducteur a indiqué aux gendarmes qu'il ne savait pas où il avait laissé son bébé de quelques mois.
La mère, passagère du véhicule et ivre également ne savait pas non plus.

 

Les gendarmes ont questionné les grands-parents, mais le bébé n'étaient pas chez eux. Le bébé était en fait chez les parents. La mère avait couché l’enfant afin de se préparer pour sortir en boîte de nuit.

 

Les services sociaux ont été immédiatement alertés et la garde de l’enfant leur a été retirée. Un jugement devrait être rendu dans la semaine. Depuis le début de l’année, trois cas similaires ont été relevés dans la région.

 

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK