Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Trucs et astuces / Conseils / Alimentation & Allaitement / Des pâtes aux légumes, c’est bon pour les enfants !
Newsletter

Des pâtes aux légumes, c’est bon pour les enfants !

Par Isa le 03/04/14
Des pâtes aux légumes, c’est bon pour les enfants !

Fini les pâtes au beurre et au gruyère râpé ou bien à la bolognaise ! Pourquoi ne pas associer les pâtes à des légumes ? Choisissez les légumes avec votre bout de chou, en l’emmenant au marché, par exemple. Les légumes de saison et leurs couleurs devraient le mettre en appétit…

 

Vous pouvez aussi utiliser des pâtes aromatisées, mais sachez qu’elles contiennent moins de 3% de poudre de légumes déshydratés, ce qui ne remplace pas les « vrais » légumes, ni leurs bienfaits.

 

Les pâtes sont son repas préféré ? Associez-les à des épinards, des carottes, des courgettes ou de la ratatouille et,mettez un de gruyère. Un plat coloré met en appétit et c’est un bon moyen pour faire manger des légumes à votre enfant.

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK