Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Deux bébés échangés à la maternité !
Newsletter

Deux bébés échangés à la maternité !

Par Isa le 31/10/13
Deux bébés échangés à la maternité !

 

Ca se passe en Argentine, dans une clinique privée, et ça a duré… 3 semaines. Malgré le doute des mamans, le personnel n’y a pas prêté attention. En effet, l’une des mamans avait accouché, par césarienne, d’un Bébé de 3,1 KG. Peu après l’accouchement, on lui rapporte « son » bébé en lui affirmant qu’il pèse 3,8 Kg et qu’il est né par le siège… La maman a eu beau soutenir qu’il y avait sans doute eu échange de bébés, le personnel a toujours nié. Les 2 mamans finiront ensuite par se rencontrer lors d’une visite médicale de contrôle et comprendront qu’effectivement leur bébé avait bel et bien été échangé.

 

Mais il a fallu qu’elles saisissent la justice afin de récupérer leur enfant respectif et de faire des tests ADN pour confirmer l’erreur. Ce n’est qu’au bout de 3 semaines que tout est rentré dans l’ordre. Chaque maman a pu récupérer son propre bébé. Mais imaginez que vous donniez tout votre amour à un bébé que vous croyiez le vôtre, pendant 3 semaines, il vous sera forcément difficile de vous en séparer… Et c’est ce qui est arrivé à l’une des mamans, un peu bouleversée par cet échange…

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK