Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Deux petites filles échangées à la naissance
Newsletter

Deux petites filles échangées à la naissance

Par Isa le 29/06/14
Deux petites filles échangées à la naissance

L’histoire se passe en Afrique du Sud. Deux mamans ont découvert, 3 ans après leur naissance, que leurs 2 petites filles avaient été échangées à la maternité… Le problème c’est que l’une des mamans veut garder la petite fille qui n’est pas la sienne biologiquement, alors que l’autre maman veut récupérer sa « vraie » fillette.

 

C’est un test ADN, suite à un doute sur la paternité du compagnon de l’une des mamans, qui a confirmé également que ce n’était pas la « vraie » maman.

 

L’affaire est ensuite passée en justice et la maternité en question a reconnu l'erreur.

 

La suite ? Un juge doit trancher avant la fin de l’été 2014 pour déterminer quelle est la meilleure solution dans l'intérêt des deux petites filles.

 

Les enfants auront-ils aussi le droit de se prononcer ? 3 ans, ce n’est pas rien… A suivre.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK