Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Tendance / Disney décline la puériculture sous la marque « Disney Baby » et veut conquérir l’Europe !
Newsletter

Disney décline la puériculture sous la marque « Disney Baby » et veut conquérir l’Europe !

Par Isa le 14/10/13
Disney décline la puériculture sous la marque « Disney Baby » et veut conquérir l’Europe !

 

 

 

Les fans des personnages de Disney (de Winnie l’Ourson, en passant par Cars ou les Aristochats) vont être comblés : Disney lance sa marque de puériculture en Europe.

 

 

 

Déjà présente aux États-Unis, la marque de puériculture Disney Baby est désormais présente en Europe depuis Septembre 2013. Commercialisée en grande distribution, dans les magasins Disney et dans certaines enseignes spécialisées, les petits de 0 à 3 ans auront désormais leur propre gamme de vêtements et d'articles à l'effigie leurs dessins animés préférés, tout comme les enfants et les adolescents.

 

   

 

Allez-vous vous laisser tenter par la « Disney mania » ?

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK