Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Elle abandonne son bébé parce qu'il ressemble à son ex
Newsletter

Elle abandonne son bébé parce qu'il ressemble à son ex

Par Isa le 04/05/14
Elle abandonne son bébé parce qu'il ressemble à son ex

Ana Rosa Mora, 18 ans, a été prise de panique lors que son bébé est né. Le nouveau-né ressemblait fortement à son ex ce qui est logique puisqu'il s'agissait du papa. Cependant, Ana craignait que cela mette en rage son nouveau compagnon, persuadé vraisemblablement d'être le géniteur de la petite merveille. Ainsi, par peur d'être quittée, la jeune fille a placé son bébé dans un sac et l'a abandonné dans une rue de Chicago. L'enfant a été retrouvé quelques heures plus tard. Mais malheureusement, il était déjà trop tard: il est mort asphyxié. Ana a été arrêtée vendredi, accusée de meurtre au premier degré.

(Source : www.monbebe.com)
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK