Elle accouche alors qu'elle pensait avoir une Gastro !

Une jeune fille de 19 ans, prénommée Gwendoline, a eu de violents maux de ventre dans la nuit du 4 août dernier. Pensant souffrir d'une gastro-entérite, elle a réveillé sa maman pour lui demander de l'emmener aux urgences.
Mais dans la voiture l'emmenant à l'hôpital, rien ne se passe comme prévu... Gwendoline accouche sur le fauteuil passager. Les deux femmes furent choquaient en voyant la tête d'un bébé sortir car cette jeune femme ne savait qu'elle était enceinte ! Sa maman a tout de suite appellé les pompiers qui lui ont indiqué ce qu'il fallait faire. Elle a réussi à mettre au monde sa petite fille en suivant bien les instructions du pompier.
"J’ai toujours été réglée et l’avant-veille je travaillais encore sans problèmes alors que j’exerce le métier de plaquiste ! ", expliquait Gwendoline au journal régional Le Bien Public. Sa maman ajoutait qu'"En rigolant, je lui avais fait remarquer une ou deux fois qu’elle avait pris du ventre "...
L’absence de symptômes n’a pas non plus étonné l’infirmière également présente cette nuit-là qui explique qu’"en cas de déni de grossesse, le bébé ne prend pas sa place, il se met à l’arrière, le long de la colonne vertébrale".
Malgrès qu'elle ne soit plus avec le papa, la jeune maman a décidé de garder son enfant qu'elle a prénommé Ilona.
Tout est bien qui fini bien :-)