Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Elle accouche dans les toilettes
Newsletter

Elle accouche dans les toilettes

Par Isa le 07/07/13
Elle accouche dans les toilettes

Charlie Francis-Pape avait eu un premier accouchement long de 21 heures et assez douloureux. Enceinte de son deuxième enfant, elle avait tout planifié pour que l'accouchement se passe au mieux. Elle envisageait une naissance originale sous hypnose à la maison, dans une piscine d'accouchement. Tout était prêt pour l'arrivée de sa petite fille.



Quand Charlie a perdu les eaux, elle pensait avoir le temps de s'installer. Elle a mis de la musique relaxante et a allumé des bougies. Mais "je ne m'attendais pas à rencontrer ma deuxième fille aussi rapidement". La douleur a rapidement coupé le souffle de la jeune femme qui a demandé à son mari d'appeler la sage-femme. "Cinq minutes plus tard, j'ai ressenti le besoin d'aller aux toilettes."



C'est là que l'enfant est né. "Je me suis levée du siège des toilettes et je l'ai attrapée quand elle sortait. Tout s'est passé si vite", raconte la maman au Daily Mail. "Je n'ai pas réalisé sur le moment. Je n'ai fait que suivre mon instinct. Le plus drôle, c'est que ma fille aînée Devon dormait dans la chambre à côté des toilettes au moment où sa soeur est née."



"Mon mari était encore au téléphone avec la sage-femme quand le bébé est né, tout rose et gigotant. J'ai su que tout allait bien pour elle." Charlie a dû rapidement être emmenée aux urgences: elle a fait une hémorragie mais aujourd'hui tout va bien.

 

Source: http://www.7sur7.be

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK