Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Elle accouche dans son sommeil chez elle
Newsletter

Elle accouche dans son sommeil chez elle

Par Isa le 29/10/13
Elle accouche dans son sommeil chez elle

 

Un jeune couple s'est rendu à l'hôpital parce que la poche des eaux de la future maman s'était rompue. Cependant, les médecins avaient demandé à la jeune femme de rentrer chez elle. Mais pendant la nuit, Sarah Pearson dormait profondément quand elle s'est réveillée en sentant que que son fils pointait le bout de son nez.

Le futur papa a immédiatement appelé la sage-femme qui lui a dit d'appeller une ambulance. En l'attendant, il est resté en ligne avec un médecin qui lui expliquait ce u'il devait faire et ce qu'il devait préparer.

"Elle m'a demandé de décrire ce qu'il se passait et je lui ai dit que je voyais la tête de mon fils. Elle m'a alors dit de ne pas m'inquiéter, que nous avions encore du temps devant nous avant qu'il ne naisse et que l'ambulance serait arrivée d'ici là."

 

"Mais Charlie est finalement arrivé avant les médecins", a-t-il ajouté.

"J'étais un peu effrayé mais mon instinct a pris le dessus. Sarah a fait tout le boulot. Je suis très fier d'elle", a-t-il déclaré. Aujourd'hui, le jeune couple et leur enfant se portent bien.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK