Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Elle accouche sur le quai du métro !
Newsletter

Elle accouche sur le quai du métro !

Par Isa le 07/08/13
Elle accouche sur le quai du métro !

Une jeune femme de 23 ans a donné naissance à son enfant sur le quai de la station de métro L'Enfant Plaza à Washington, jeudi dernier.

 

Shavonnte Taylor n'avait évidemment pas prévu les choses comme ça étant donné qu'elle ne devait accoucher que le 17 août. "Mais je suis heureuse que mon bébé soit en bonne santé et tout s'est bien passé", confiait-elle une fois entrée à l'hôpital universitaire de Washington.

 

Ce matin-là, elle avait pris justement le métro pour se rendre chez son obstétricien lorsqu'elle a commencé à avoir des contractions. "Une fois descendue du métro, ça a empiré. Je suis tombée à genoux." confie-t-elle.

 

Heureusement, un infirmier urgentiste a entendu les cris de la femme et l'a aidée à accoucher. Un passant a également offert sa chemise afin que le bébé ne touche pas le sol de la station.



Le bébé a pointé le bout de son nez à 10h31, les ambulanciers sont arrivés quelques minutes plus tard. Surnommé "Metro Baby" sur Twitter, l'enfant s'appelle Amir Mason. Il a depuis rencontré ses deux soeurs, âgées de 5 et 3 ans, et son frère de 1 an.



La jeune maman a reçu une carte de métro de 100 dollars en cadeau, un panier-cadeau avec une carte du métro et d'autres petits cadeaux pour le bébé.

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK