Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Elle allaite son bébé partout pour voir les réactions des gens
Newsletter

Elle allaite son bébé partout pour voir les réactions des gens

Par Isa le 01/10/13
Elle allaite son bébé partout pour voir les réactions des gens

Beaucoup de jeunes mamans qui allaitent n'osent pas le faire en public à cause du regard des gens.

 

Une journaliste américaine du Today Show, Jenna Wolfe, qui a récemment accouché d'une petite fille qu'elle allaite, a décidé de faire l'expérience de lui donner le sein n'importe où à New-York, en public pour voir les réactions des gens.

 

Elle a "osé" allaiter dans le hall d'un hotel prestigieux, dans un magasin de jouets new-yorkais ou encore dans des magasins de vêtements.

 

Elle indique que les réactions négatives des gens n'étaient pas si nombreuses et qu'il n'y a qu'un seul endroit où on lui a demandé d'aller allaiter ailleurs... l'Apple Store.

"Quand j'ai commencé mon expérience, j'avais l'impression de faire quelque chose de mal", raconte Jenna dans le Today Show. "Vous vous sentez honteuse. Mais plus vous le faites, plus vous êtes à l'aise." 

 

La seule expérience négative s'est déroulée à l'Apple Store de New York, où un employé l'a dirigée vers une salle plus intime. Cet employé lui a dit que personne n'avait rien contre l'allaitement mais que la table où elle était assise était destinée à leurs clients."


Elle confie: "Avant d'avoir un enfant, je ne savais pas que l'allaitement maternel pouvait être un sujet émotionnel. J'ai appris que même si ce n'était pas toujours facile, la plupart des mamans font juste de leur mieux."

 

Voici la vidéo du reportage:

 

Visit NBCNews.com for breaking news, world news, and news about the economy

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK