Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Elle donne naissance à un bébé de 7 kilos en Angleterre !
Newsletter

Elle donne naissance à un bébé de 7 kilos en Angleterre !

Par steph le 13/04/13
Elle donne naissance à un bébé de 7 kilos en Angleterre !

Aujourd’hui, George est un nourrisson âgé d’un mois, dont la taille est équivalente à celle d’un bébé de 6 mois. Rien d’étonnant lorsque l’'on découvre le poids qu'il faisait à sa naissance, le 11 février dernier. Au bout de 16 heures de travail laborieux, Jade, sa mère, accouchait du deuxième plus gros bébé d’'Angleterre… George pesait 7 kilos ! Cet accouchement a été très périlleux et ne fut pas sans danger, puisqu'il a failli y perdre la vie. En raison de la largeur de ses épaules, le bébé est resté coincé dans le bassin de la mère et a eu des difficultés à respirer. C’'est une infirmière qui a réussi à le réanimer 20 minutes après l'’accouchement comme le rapporte le site The Sun. George a été hospitalisé durant 15 jours et se porte aujourd'hui à merveille. Jade, âgée de 21 ans, et son compagnon, n'’auraient jamais imaginé avoir un bébé aussi gros, alors qu'ils mesurent respectivement 1m70 et 1m88. Grâce aux dernières échographies, la sage-femme avait prédit un gros bébé d’environ 4 kilos, bien loin des 7 qui ont étonné tout le pays. A l'’heure actuelle, le record du plus gros bébé du monde reste détenu par un américain de l’'Ohio, qui pesait plus de 10 kilos à sa naissance en 1879 !

 

Source : The Sun

(Source : www.monbebe.com)
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK