Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Elle loue ses seins pour allaiter les bébés des couples homosexuels...
Newsletter

Elle loue ses seins pour allaiter les bébés des couples homosexuels...

Par Isa le 02/08/13
Elle loue ses seins pour allaiter les bébés des couples homosexuels...

Une jeune maman de 29 ans, qui se présente comme une infirmière, a posté sur le site e-loue.com, une annonce un peu particulière... : louer ses seins pour allaiter les nourrissons. 
 
Selon elle, "les couples d’hommes homosexuels n’ont pas la chance de pouvoir allaiter leur bébé, or l’allaitement permet aux bébés d’être en meilleure santé. En effet le lait maternel fournit des nutriments complets », écrit-elle dans son annonce.Elle précise également dans son annonce qu'elle peut donner jusqu'à 10 tétées par jour.

La jeune mère propose un tarif de 20 euros de l’heure, et de 100 euros par jour.
 
Certains pourront-être choqués mais les fondateurs du site e-loue.com on compris que cette annonce allait leur faire un beau coup de pub et l'on donc publiée. Ils avaient quand même vérifié le caractère sérieux de l'annonce.
 
Déjà 2 demandes de location ont été faites...

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK