Elle ramène son bébé à la vie après 2 heures de câlins !

C'est une histoire extraordinaire qu'à vécu une jeune maman qui a accouché prématurément à 27 semaines.
Kate Ogg, a accouché d'un petit garçon mais il y eut des complications et les médecins n'ont pu réanimer le bébé. Au bout de 20 minutes, le bébé ne respirait toujours pas et les médecins l'ont déclaré mort cliniquement.
Accablée, la maman a souhaité porter son bébé dans les bras. Elle lui a enlevé sa couverture que les sages-femmes lui avait mise et a posé son bébé contre elle, peau à peau, pour mieux le sentir et lui dire adieu.
En pleurant, elle le câlina, l'embrassa et lui parla de tout son coeur des moments qu'elle aurait aimés vivre avec lui. Elle passa plus de deux heures à lui parler, à lui dire combien elle l’aimait tout en le caressant et à quel point elle était triste…
Une situation très émouvante qui est devenue extraordinaire... le petit garçon a commencé à souffler, à montrer un petit signe de vie.
Au début, ce n'était juste qu'un souffle d’aire, une sorte de réflexe que les médecins trouvaient normal après ce qui était arrivé.
La maman prit alors un peu de son lait maternel, avec le bout du doigt et le posa sur les lèvres du bébé… qui commença alors à respirer normalement !
Quelques instants après, le bébé ouvrit les yeux…tendit la main et saisit le doigt de sa mère. C’était un véritable miracle! Le bébé ouvrit les yeux et bougea sa tête d’un côté puis de l’autre.
Le docteur le prit, l'osculta tout en disant: "je ne le crois pas, je ne le crois pas…".
Après ce miracle, la maman a donné une interview pour souligner l’importance des soins en peau contre peau pour les bébés malades, une technique qu’elle a essayée et qui a sauvé la vie de son petit ange.
Un grand Bravo à cette maman !
Voici la vidéo de son interview !