Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Faits Divers / Enceinte de 8 mois et anorexique, elle ne pèse que 51 kilos
Newsletter

Enceinte de 8 mois et anorexique, elle ne pèse que 51 kilos

Par Isa le 09/07/13
Enceinte de 8 mois et anorexique, elle ne pèse que 51 kilos

Holly Griffiths est enceinte de huit mois, mais elle ne pèse que 51 kilos car elle est anorexique. Elle a donc un petit ventre arrondi et lutte chaque jour pour se nourrir et assurer la survie de son bébé. Elle souffre d'anorexie depuis sept ans mais a déjà eu un premier bébé pendant cette période.

 

Son premier bébé lui avait brisé une côte en bougeant car il manquait de place dans ce petit ventre. "Je me sentais tellement coupable d'avoir mis sa vie en danger, j'étais tellement soulagée quand il est né en bonne santé" dit-elle au DailyMail. Mais malgré cette expérience pénible, Holly souhaitait agrandir sa famille.



"Je sais que je dois manger pour le bébé, mais c'est difficile de lutter contre les voix qui me disent que je suis grosse. Quand j'ai découvert que j'étais enceinte, j'étais terrifiée à l'idée de devoir à nouveau prendre du poids. J'ai souffert de nausées matinales épouvantables qui ont fait chuté mon poids, du coup ça m'aidait à manger, je savais que j'allais vomir".



Aujourd'hui, à 34 semaines de grossesse, elle est obligée de suivre un traitement pour calmer les contractions. "Heureusement, ma petite fille a une taille normale et est en bonne santé. Les médecins sont satisfaits de mes progrès. J'essaye de changer et je grignote des noix et du fromage, je bois des smoothies pour gagner du poids. Une chose est sûre: je veux enseigner à mes enfants à manger sainement".



"Je ne pourrais pas supporter qu'ils souffrent des mêmes problèmes alimentaires que moi. Je ne pourrais jamais me le pardonner donc je continue à lutter contre les voix dans ma tête, et je me bats pour mes enfants".



Holly souffre d'anorexie depuis qu'elle a 8 ans. Elle pratiquait le ballet et la pression infligée pour garder un poids idéal est restée en elle.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK