Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Etudes sérieuses / Enceinte, plus vous buvez de lait... plus votre enfant sera grand et en bonne santé
Newsletter

Enceinte, plus vous buvez de lait... plus votre enfant sera grand et en bonne santé

Par Isa le 07/09/13
Enceinte, plus vous buvez de lait... plus votre enfant sera grand et en bonne santé

Une récente étude parue dans le European Journal of Clinical Nutrtion indique que plus vous buvez de lait pendant votre grossesse, plus votre enfant sera grand.

 

Cette étude a été menée au Danemark entre 1988 et 1989. 809 futures mamans y ont participé et leur consommation de lait pendant leur grossesse ainsi que la croissance de leur enfant plusieurs années après ont été suivies.

 

Les résultats indiquent clairement que les enfants, dont les futures mères avaient bu plus de 150 ml de lait par jour étaient plus grands que les autres.

 

De plus, la consommation de lait pendant la grossesse protègerait davantage les enfants contre le diabète lorsqu'ils atteignent l'âge adulte.

 

Ne vous privez donc pas ;-)

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK