Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Humiliée et virée de la piscine parce qu'elle allaitait son bébé !
Newsletter

Humiliée et virée de la piscine parce qu'elle allaitait son bébé !

Par Isa le 15/08/13
Humiliée et virée de la piscine parce qu'elle allaitait son bébé !

 

A Manchester, en Grande Bretagne, Une jeune maman de 22 ans s'est littéralement fait virer d'une piscine parce qu'elle allaitait son bébé de 4 mois.

 

La jeune femme donnait le sein dans un coin de pataugeoire lorsque les maîtres nageurs de la piscine du Centre aquatique de Manchester lui ont demandé d'arrêter. Ils lui ont dit que c'était "comme si un nageur urinait dans l'eau", que "ce n'était pas hygiénique" et qu'en plus c'était un "attentat à la pudeur".

 

La jeune maman affirme même qu'ils lui ont crié dessus devant tout le monde au point de la mettre mal à l'aise.



"Ils auraient pu me demander d'arrêter gentiment", dit-elle. "Ils ont fait un scandale. Ils me disaient que l'allaitement était un attentat à la pudeur mais j'étais plus couverte que la plupart des autres nageurs. Je devrais pouvoir allaiter où je veux. J'ai été humiliée et c'était très pénible. Ils m'ont demandé d'aller dans les vestiaires ou aux toilettes pour donner le sein."

 

Une enquête a été ouverte...

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK