Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Insolite : Tombée enceinte à l'âge de 12 ans, elle est maintenant maman
Newsletter

Insolite : Tombée enceinte à l'âge de 12 ans, elle est maintenant maman

Par steph le 18/05/13
Insolite : Tombée enceinte à l'âge de 12 ans, elle est maintenant maman

Alors qu’elle n’avait que 12 ans, Éloïse Druart a eu une relation non protégée avec un jeune homme âgé à l'’époque de 14 ans. Neuf mois plus tard, voila Emillia ! Anita et Jimmy, les parents d’Eloïse, ont accepté la grossesse et tout fait pour éviter l’'avortement. Eloïse, elle, parle d’un accident mais se dit heureuse… Eloïse, une enfant agée de 13 ans, est une maman heureuse. Dans sa chambre à l'’hôpital Notre-Dame de Tournai, elle rayonne. Anita, sa maman, est assise dans le fauteuil à sa gauche. Emillia, qui est née lundi, dort lovée contre la poitrine de sa toute jeune maman. « C’était une véritable surprise, mais nous la considérons comme un cadeau », explique Anita. Éloïse sourit. Éloïse, une petite fille tombée enceinte à 12 ans, fera sûrement sa vie de jeune mère sans le papa de la petite, un gamin de 14 ans qu’elle rejoignait à l’'insu de ses parents. Ensemble, les amoureux avaient à peine 26 ans quand ils ont conçu l'’enfant, sans le vouloir. Mais Eloïse est heureuse. Comme une gamine et comme une mère à l’'entendre.

Source: Sudinfo.be

(Source : www.monbebe.com)
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK