Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Intoxication au cannabis, un Bébé en a été victime !
Newsletter

Intoxication au cannabis, un Bébé en a été victime !

Par Isa le 07/10/13
Intoxication au cannabis, un Bébé en a été victime !

Eh oui, on est en France, en Ile et Vilaine, début 2012. Ce jour-là, un Bébé âgé de un an a fait une sieste… exceptionnellement longue. Au réveil, il semble vraiment groggy et il a un comportement étrange… Sa maman, âgée de 20 ans, l’emmène immédiatement aux urgences.

 

Il s’agissait en fait d’une intoxication au cannabis ! Une boulette de cannabis « traînait » en effet sur la table basse du salon… Et le bébé l’a avalée ! L’enfant s’en est sorti, ouf ! Quant aux parents, jugés le mois dernier, ils écopent de 6 mois de prison ferme pour le concubin (Il est bien connu des services de police et présente un casier judiciaire chargé) et de 6 mois de prison avec sursis pour la mère.

 

Autre circonstance aggravante : la mère a confié consommer du cannabis occasionnellement, notamment au moment des faits. Elle était alors enceinte de 7 mois de son 2ème enfant !

 

Pitoyable...

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK