Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Trucs et astuces / Conseils / Jumeaux : Faut-il les habiller de la même façon ?
Newsletter

Jumeaux : Faut-il les habiller de la même façon ?

Par Isa le 26/08/14
Jumeaux : Faut-il les habiller de la même façon ?

Qui a raison ? Faut-il habiller les jumeaux à l'identique ou les différencier ? Eh bien, deux opinions s'affrontent, celle qui suggère de respecter la nature en les habillant de la même façon, et l'autre qui revendique la distinction vestimentaire. Quel est le bon choix ?

 

Il y a ceux qui sont épatés par ce lien gémellaire et qui préféreront les habiller de la même manière … Quant aux autres, et c’est la plupart des parents de jumeaux aujourd'hui, choisiront plutôt des vêtements bien distincts. Une vraie question ? « Quel est le meilleur choix d’habillement pour les jumeaux? ». 

 

D’après des spécialistes, une majorité s'accorde à dire que la meilleure chose pour les jumeaux est de leur apprendre à être différents et de leur laisser le choix d'être identiques, s'ils le désirent. En effet, habiller les jumeaux constamment de la même manière deviendrait difficile pour les jeunes de se distinguer. Et il est d'ailleurs courant pour les jumeaux en manque de personnalité de souffrir à l'adolescence de dépression.

 

Alors, vous les écoutez ou vous vous écoutez ?

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK