Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Santé / L’asthme, un frein pour avoir un bébé ?
Newsletter

L’asthme, un frein pour avoir un bébé ?

Par Isa le 08/07/14
L’asthme, un frein pour avoir un bébé ?

D’après une étude effectuée au Danemark, il serait en effet plus difficile de tomber enceinte si la maman souffre d’asthme. Pourquoi ?

 

Parce que, d’après les conclusions de cette étude, les femmes qui ne soignent pas leur asthme ne pensent qu’à aller mieux et, du coup, la grossesse n’est pas leur première préoccupation. Mais rassurons-nous, les femmes asthmatiques finissent toujours par tomber enceinte car ce n’est pas leur taux de fertilité qui est mis en cause.

 

Il leur faut juste un peu plus de temps pour avoir un bébé et surtout, bien se soigner pour ne plus penser aux bronches mais… à un bébé !

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK