Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / La mère du bébé de 6,2 kilos raconte sa surprise
Newsletter

La mère du bébé de 6,2 kilos raconte sa surprise

Par Isa le 09/08/13
La mère du bébé de 6,2 kilos raconte sa surprise

On vous en parlait un peu plus tôt cette semaine: un bébé de 6,2 kilos a vu le jour mardi par voie naturelle et sans péridurale. La maman, une Britannique de 40 ans vivant en Espagne, est au centre de toutes les attentions aujourd'hui. Elle raconte ainsi que sa grossesse a été une vraie surprise. Elle venait de se faire retirer un kyste à l'ovaire. "Ils ont fini par retirer l'ovaire. Beaucoup de femmes paniquent et pensent ne pas pouvoir tomber enceinte avec un seul ovaire. Ce n'était pas un souci pour moi et Jaimee, nous n'avions pas l'intention d'avoir un enfant vu nos âges."

(Source : www.7sur7.be)
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK