Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Faits Divers / Le beau-père de FIONA l'aurait tuée !
Newsletter

Le beau-père de FIONA l'aurait tuée !

Par Isa le 26/09/13
Le beau-père de FIONA l'aurait tuée !

Scandaleux, atroce, cruel... voilà les mots qui nous sont venus à l'esprit quand on a entendu que la petite Fiona avait été tuée par son beau-père.

 

La mère de Fiona et son compagnon sont passés aux aveux ce mercredi soir et ont reconnu que la petite Fiona âgée de 5 ans n'avait pas disparu dans un parc de Clermont-Ferrand au mois de mai, mais qu'elle était décédée sous les coups de son beau-père lors d'une soirée bien arrosée en présence de la mère et de 3 amis !

 

Leurs versions des faits divergent. Cécile Bourgeon, la mère, a indiqué lors de sa garde à vue que sa fille était "morte accidentellement sous les coups", selon son avocat, Gilles-Jean Portejoie, qui a précisé qu'elle n'aurait pas porté les coups mortels.

 

"La mère de Fiona a reconnu que Fiona était morte, qu'elle était morte accidentellement, qu'elle n'était plus là, qu'elle avait été enterrée dans la région de Clermont-Ferrand."

 

Le beau-père de Fiona a reconnu que l'enfant était morte et que c'était un '"accident domestique", selon son avocat, Xavier Capelet.

 

"Il a reconnu que le couple avait monté un scénario. Selon lui, l'enfant s'est étouffée dans son vomi. Ils l'ont trouvée le matin dans cet état et ont paniqué."

 

Ils ont également avoué avoir enterré le corps.

 

Des fouilles vont être faites avec la mère et/ou le beau-père de Fiona pour retrouver le corps de la petite fille. 

 

Quelques jours avant leur arrestation, la police avait découvert qu'ils avaient entrepris des recherches sur Internet. Ils avaient cherché comment faire passer un meurtre pour un enlèvement, etc... et ce, juste avant que la mère n'alerte la police de l'enlèvement de sa fille.

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK