Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Trucs et astuces / Conseils / Eveil & Education / Le doudou, cet objet à qui on devrait décerner une médaille
Newsletter

Le doudou, cet objet à qui on devrait décerner une médaille

Par Isa le 10/12/14
Le doudou, cet objet à qui on devrait décerner une médaille

Devenir le doudou attitré d\'’un enfant, (surtout du nôtre), c\'’est loin d\'’être une tâche facile ! Le doudou doit relever plusieurs défis et effectuer plusieurs missions dont celles de rassurer, câliner notre loulou, de lui apporter du réconfort lorsqu’\'il a peur, lorsqu’\'il pleure à grosses larmes ! Et le doudou lui n\'’est pas payé pour cela ! Certes, il a été élu et bénéficiera de la reconnaissance éternelle de notre enfant plus tard pour toutes ses années de consolation ! Quand nous voyons tout ce que notre bambin peut lui faire subir, je me dis qu\'\'il a vraiment du mérite ! D’autant qu\'il n’a même pas la possibilité de revendiquer ses droits ou de poser des vacances ! Dur dur d\'’être un doudou ? Oui quand je vois tout ce que doit endurer Monsieur Lapin, dixit le lapin de ma fille, parfois j’\'ai vraiment pitié de lui !

(Source : www.cafedesmamans.com)
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK