Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Etudes sérieuses / Les « clichés » sur la grossesse vous rapprochent de votre Bébé !
Newsletter

Les « clichés » sur la grossesse vous rapprochent de votre Bébé !

Par Isa le 18/08/13
Les « clichés » sur la grossesse vous rapprochent de votre Bébé !

Chaque expérience de grossesse est souvent différente de ce qu’on a entendu et imaginé. On entend des « trucs » sur les nausées, les envies, la libido, etc… et on les vit… autrement. Et cette propre expérience créerait déjà des liens avec Bébé. C’est ce que révèle une étude américaine de l’université de Cincinnati.

 

En effet, les futures mamans sont nombreuses à s’inquiéter pour la santé de leur bébé si elles ne vivent pas les mêmes symptômes que leur entourage. Qu’importe si la réalité est très différente de ce que la future maman avait imaginé, cette image reste importante. Selon les scientifiques, chaque femme construit une image de la grossesse à travers ses rencontres et les « idées reçues » auxquelles elle va être confrontée tout au long de sa vie.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK