Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Etudes sérieuses / Les parents préfèrent le fait-maison aux petits pots...
Newsletter

Les parents préfèrent le fait-maison aux petits pots...

Par Isa le 14/06/13
Les parents préfèrent le fait-maison aux petits pots...

Les parents ne plébiscitent plus les petits pots pour bébé que nous pouvons trouver dans les rayons des supermarchés. Ils privilégient le 'fait maison" avec des légumes et des fruits frais, et même les produits bio...

 

D'après une récente étude réalisée par Deloitte, le marché de ces petits pots industriels pour bébé est en baisse. Cette étude révèle que les petits pots sont trop coûteux et que les goûts ne sont pas toujours identiques à ceux des vrais produits cuisinés chez soi. 82% des parents jugent que les goûts diffèrent trop et 83% les jugent trop chers.

 

Néanmoins, pour des questions pratiques de nombreux parents achètent des petits pots mais les petits pots bio sont de plus en pls privilégiés. « Dans ce marché morose, le bio tire son épingle du jeu grâce à des produits perçus comme plus innovants et d’une meilleure qualité gustative. » indique Stéphane Blanchard, Directeur Associé Conseil Stratégie chez Monitor Deloitte.

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK