Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Trucs et astuces / Conseils / Alimentation & Allaitement / Les petits rituels alimentaires sont vos alli
Newsletter

Les petits rituels alimentaires sont vos alli

Par Isa le 03/09/13
Les petits rituels alimentaires sont vos alli

 

 

 

 

Et si c'était la clé pour faire manger nos enfants ? En effet, une récente étude américaine a démontré que créer de petits rituels alimentaires à table rendraient les aliments meilleurs dans l'assiette !

 

 

Souvenez-vous : croquer d'abord les 4 coins du biscuit avant de le manger tout entier, lécher l'opercule du yaourt avant de prendre sa cuillère, etc… Ca rend bien meilleur cet instant gustatif, non ?

 

 

Faites de même. Bébé n’aime pas la soupe ? Autorisez-le à faire du bruit. « Et ça fait des grands slups ! », comme chantait Brel. Ca marche à tous les coups, parole de Maman ! 

 

 

On compte sur votre créativité ! Promis, il va A-DO-RER les épinards !

 

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK