Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Pas toujours facile de devenir une maman !
Newsletter

Pas toujours facile de devenir une maman !

Par Isa le 27/12/13
Pas toujours facile de devenir une maman !

Pas toujours facile de devenir une maman ! Et c’est le cas d’une Anglaise de 34 ans qui, après six fausses couches, deux grossesses extra-utérines et une hystérectomie (ablation de l'utérus), espère que le "crowdfunding" ou financement participatif lui permettra de financer sa dernière chance: l'insémination artificielle d'une mère porteuse. Ce sera la seule façon pour ce couple de devenir parents, comme il en a toujours eu envie.

 

C’est quoi le « crowdfunding" ou financement participatif ? Eh bien, c’est faire appel à la générosité d'inconnus. Deux amies s'étaient pourtant portées volontaires pour être mères porteuses. Mais l'une a changé d'avis, l'autre est tombée enceinte elle-même. Le couple ne désespère pas à l'idée d’avoir un jour leur bébé. C’est pourquoi ils ont besoin d’une mère porteuse qui voudra bien porter leur enfant. Le financement espéré ? +/- 17 000 €. Pour l’instant, le couple a pu rassembler 643 €, un bon début pour le prix du bonheur !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK