Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Trucs et astuces / Conseils / Jeux et Loisirs / Pourquoi photographier Bébé ? Pour qu’il ne grandisse pas trop vite…
Newsletter

Pourquoi photographier Bébé ? Pour qu’il ne grandisse pas trop vite…

Par steph le 26/06/13
Pourquoi photographier Bébé ? Pour qu’il ne grandisse pas trop vite…

Bébé est encore au berceau, puis il marche, puis il va à l’école et… il a déjà 20 ans.

 

En le photographiant très souvent (c’est si facile maintenant !), vous ne louperez aucun moment magique que sont les premières fois : premier sourire, premiere dent, premiers pas, premier Noëlpremier jour d’écolepremiers copains – copines, premiere fête d’anniversaire, premiers manèges, premiere découverte de la mer, de la piscine, etc… A immortaliser aussi : ses fous-rires, ses expressions, ses grimaces, ses jeux, ses cadeaux de fêtes des mères, les fêtes de famille.

 

N’hésitez pas non plus à les mettre sur papier et à les commenter. Et pourquoi pas faire de ses photos des calendriers, des cartes de vœux, des mugs, des tee-shirts, des tapis de souris… ? Ce type de cadeaux fera toujours plaisirs à vos proches. Pensez-y ! Et pour faire de beauc cadeaux-photos, allez dans notre rubrique OBJETS PHOTOS !!

 

Enfin, n'oubliez pas de filmer votre bébé ! Aujourd'hui on dégaine très vite avec les smartphones et on peut immortaliser des moments très précieux !!

 

Et vous verrez, quand il sera plus grand, il sera super content de revoir son enfance ! Et il vous posera des tas de questions ! Encore des moments magiques à partager en perspectives…

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK