Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Trucs et astuces / Conseils / Grossesse / Prévenir la pré-éclampsie, c’est possible !
Newsletter

Prévenir la pré-éclampsie, c’est possible !

Par Isa le 01/08/14
Prévenir la pré-éclampsie, c’est possible !

Comme vous le savez, la pré-éclampsie est une maladie qui survient régulièrement en période de grossesse. Celle-ci peut entraîner de sérieuses complications pour la maman et peut causer la mort du Bébé

 

5% des femmes enceintes seraient atteintes de pré-éclampsie, une maladie qui se caractérise par une hypertension artérielle, entre autres…

 

Récemment, une étude française explique qu'une échographie pulmonaire permettrait de détecter facilement si une femme enceinte est atteinte de pré-éclampsie et plus spécifiquement d'un oedème pulmonaire. « L’échographie pulmonaire est rapide, sûre, non invasive et facile à utiliser". Cette nouvelle technique permettrait aux femmes enceintes d'éviter une éventuelle détresse respiratoire.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK