Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Six bébés en deux ans pour cette maman !
Newsletter

Six bébés en deux ans pour cette maman !

Par Isa le 13/11/13
Six bébés en deux ans pour cette maman !

Une maman Américaine vient d'apprendre qu'elle attendait encore une fois des triplés... et oui encore une fois car elle en a déjà eu lors de sa seconde grossesse il y a moins de deux ans.

 

Sarah et Bill Imbierowicz sont déjà les heureux parents de 4 garçons. Le couple souhaitait tenter une dernière grossesse en espérant que le futur bébé soit une fille. Et bien, ils auront enfin une fille... euh non pardon, ils vont en avoir trois. La jeune femme est en effet à nouveau tomber enceinte de triplés, 15 mois après l'arrivée des premiers.

 

"Je mentirais si je ne disais pas que je suis un peu dépassée par les événements, mais je sais aussi qu'on est bien entouré, alors ça ira", a indiqué la maman à Good Morning America.

 

Le couple avait découvert les joies de devenir parents en accueillant leur tout premier enfant après des années de traitements et plusieurs fécondations in vitro.

 

4 embryons lui avaient été implantés pour la 1ère grossesse et elle n'avait eu qu'un enfant. De ce fait, pour sa seconde grossesse, elle avait demandé de nouveau à ce 4 embryons lui soient implantés et elle est tombé enceinte de triplés. Pour sa dernière grossesse, elle n'a demandé l'implantation que de 2 embryons et elle est tout de même tombée enceinte de triplés...

 

Les petites soeurs sont attendues pour fin janvier...

 

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK