Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Un bébé d'un an sauvé après une chute d'un immeuble
Newsletter

Un bébé d'un an sauvé après une chute d'un immeuble

Par Isa le 21/06/13
Un bébé d'un an sauvé après une chute d'un immeuble

Un bébé d'un an a survécu à une chute du 2eme étage d'un immeuble de Brooklyn, aux Etats-Unis. Heureusement, une femme qui passait dans la rue a assisté à la scène du petit qui était au niveau de l'ouverture d'une fenêtre. Le bébé avait déplacé une caisse de carton, s'est penché et a basculé. La femme s'est précipitée pour rattraper au vol l'enfant qui avait rebondi sur un store de magasin.

 

Ce bébé a été sauvé d'une chute de 10 mètres en atterrissant directement dans les bras de Cristina Torre.

 

Les parents du bébé miraculé ont été inculpés pour mise en danger de la vie d'autrui et les trois autres enfants du couple ont fait l'objet d'une mesure de placement.

 

Cristina Torre, l'héroïne de cette histoire,est la fille d'une légende du baseball, Joe Torre. Ce dernier s'est dit "très fière d'elle". Il aurait même pu ajouter, comme on le dit au baseball : "Nice catch" ("Belle réception").

 

 

 

 

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK