Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Un bébé de 2 ans en phase terminale témoin du mariage de ses parents
Newsletter

Un bébé de 2 ans en phase terminale témoin du mariage de ses parents

Par Isa le 06/08/13
Un bébé de 2 ans en phase terminale témoin du mariage de ses parents

Logan est un petit garçon de 2 ans atteint d'une leucémie. Ses jours sont donc comptés. Ses parents ont donc souhaité organiser leur mariage rapidement, afin que leur petit bonhomme soit présent ce jour-là. Ils ont donc avancé la date de la cérémonie et c'est le petit Logan qui a été témoin du mariage.



Logan portait un costume beige et serrait son doudou, un lapin en peluche, contre lui. "Qu'il soit là avec nous était important", a confié le père. "Nous sommes bénis pour chaque jour qu'il passe avec nous."



La leucémie du petit garçon a été diagnostiquée peu après son premier anniversaire. Il a subi deux greffes de cellules souches et on lui a déjà ôté un rein atteint de tumeurs. Il est à nouveau tombé malade en juin, lors d'un voyage à Disney World organisé par Make-a-Wish. Son deuxième rein est également atteint d'une tumeur. Il ne lui reste malheureusement que quelques semaines à vivre.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK