Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Un bébé est né handicapé… et sa maman porte plainte.
Newsletter

Un bébé est né handicapé… et sa maman porte plainte.

Par Isa le 05/12/13
Un bébé est né handicapé… et sa maman porte plainte.

 

 

 

Et il y a de quoi ! L’été dernier, un bébé est né sans bras gauche alors que ce membre avait été identifié à plusieurs reprises par le médecin et… par des dizaines d’échographies.

 

 

 

C’est une grossesse qui a été suivie de près, d’où la dizaine d’échographie, car la maman avait récemment accouché d’un bébé mort-né. Et malgré cette surveillance, aucune anomalie n’a été décelée chez la petite fille née handicapée. Et la maman explique que si ce handicap avait été identifié, elle aurait demandé un avortement thérapeutique. 

 

 

 

Côté médecin, le gynécologue s'est tout simplement excusé… La maman a donc décidé de porter plainte et pourrait prétendre à une indemnisation.

 

 

 

Mais ça ne lui rendra pas le bras de sa petite fille et la vie s’annonce bien compliquée…

 

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK