Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Faits Divers / Un bébé sauvé d’un cancer: un vrai miracle !
Newsletter

Un bébé sauvé d’un cancer: un vrai miracle !

Par Isa le 28/07/14
Un bébé sauvé d’un cancer: un vrai miracle !

C’est ce qui est arrivé à Kian, un Bébé Anglais de 18 mois, qui a vaincu pas moins de 27 tumeurs cancéreuses.

 

Agé de 10 mois, et revenant d’un voyage en Turquie, le bébé a développé des problèmes de santé. Au départ, les médecins ne diagnostiquent rien de grave. Et pourtant, seuls ses mains et ses pieds sont épargnés par cette mystérieuse maladie…

 

C’est le Royal Victoria Infirmary qui découvre une forme rare de neuroblastome... 27 lésions cancéreuses ! … Et les chances de guérison sont minces puisque sur les 100 enfants dans le monde atteints de cette maladie, peu sont sauvés.

 

Aujourd'hui, Kian fait partie de ces miraculés. Après des séances de chimiothérapie qui semblent fonctionner, l'état de santé du bébé s'améliore jusqu'au jour, tant attendu, où les tumeurs disparaissent totalement. Et ses parents n’en reviennent pas ! "Kian s'est battu (...) »

 

Kian est désormais guéri, mais les parents souhaitent poursuivre les soins aux Etats-Unis. Ils lancent même un appel aux dons via Internet. Sur la page, on y trouve des photos et des nouvelles de ce Bébé miraculé...

 

Vous pouvez faire un don pour Kian sur la page suivante: www.gofundme.com/53lrmw

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK