Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Un bébé sauvé grâce à un coeur de vache !
Newsletter

Un bébé sauvé grâce à un coeur de vache !

Par Isa le 27/06/14
Un bébé sauvé grâce à un coeur de vache !

Un bébé en pleine vie… La vache !

 

Ruben vit pleinement sa vie de bébé. Toutefois, ça n’a pas toujours été le cas… Sa maman de 29 ans a confié à un journal qu"il était rose et tout semblait parfait, vraiment. Mais avec le recul, il y avait probablement quelques petits signes, mais rien de significatif qui nous a fait penser qu'il y avait un réel problème. »

 

Suite à une procédure extraordinaire, des tissus ont été prélevés sur le coeur d'une vache et ont permis de résoudre les problèmes de santé du bébé.

 

Mais les parents, alertés par la couleur violette des lèvres du bébé, ont décidé de réaliser des examens afin de s'assurer que tout était normal.

 

Les résultats ont alors montré deux trous sur le coeur de Ruben ainsi qu'un rétrécissement de son aorte. Les médecins ont alors opté pour l'utilisation d'un "patch péricardique bovin". Grâce à cette procédure, ce bébé a pu fêter son premier anniversaire début mai 2014.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK