Votre navigateur n´est plus à jour
Attention : Votre navigateur internet n'est pas à jour : Afin d'éviter les failles de sécurité et les problémes d'affichage, il est recommandé de procéder gratuitement à une mise à niveau vers un de ces navigateurs plus récents.
Google Chrome
Mozilla Firefox
Microsoft Internet Explorer
Opera
Apple Safari
Votre navigateur n´est plus à jour
Bébé Astuces
Le site des parents malins
Accueil / Blog / Actualités / Actus Insolites / Un cambrioleur prend le temps de bercer le bébé de ses victimes…
Newsletter

Un cambrioleur prend le temps de bercer le bébé de ses victimes…

Par Isa le 02/08/13
Un cambrioleur prend le temps de bercer le bébé de ses victimes…

Un voleur qui cambriolait une maison à Jakarta en Indonésie a pris le temps de câliner et de nourrir le bébé de ses victimes. L'instinct paternel de cet homme est passé avant son instinct de voleur !

 

Le matin du 24 juillet dernier, Kojek Mista et son gang entrent armés de couteaux, de pistolets et d’épées, dans une maison pour la cambrioler. C’est alors que la propriétaire de la maison s’aperçoit de leur présence et se met à crier. Les voleurs menacent alors la jeune maman et la ligotent.

 

Mais ils ne s’attendaient pas à réveiller le bébé de la jeune femme. Comme les pleurs de l’enfant pouvaient alerter le voisinage, le chef de la bande a pris le temps de câliner le bébé et de lui donner le biberon. Il l'a ensuite bordé pour qu'il d'endorme. Lors de son audition, l’homme a indiqué qu'il avait fait ça car il était lui aussi père de famille et ne pouvait laisser un bébé pleurer.



La police a arrêté Kojek Mista dans la maison qui risque 10 ans de prison. Mais les vrais méchants, c'est àdire les autres membres du gang ont réussi à prendre la fuite, emportant 3 500 euros avec eux.

 

Finalement, ils ont tous étaient rattrapés par la police.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expépérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK